5 conseils pour écrire des courriels efficaces

Written by Alain. Posted in Affiliation, Internet

Des milliers d’email s’envoi chaque jour, et peut-être vous êtes responsable de quelques-uns d’entre eux. Si vous avez déjà une liste d’email, vous savez combien d’effort faut-il pour avoir une liste de diffusion efficace. Le problème est que votre effort peut être annulé si vos abonnés ne lisent pas vos e-mails. Alors, quels sont les secrets pour que vos e-mails soient lus ? N° 1 Avoir un but : Les listes d’emails standard comment «bulletin d’information mensuel » sont devenus trop ennuyant, pour ça la plupart des emails envoyés ne se lisent pas. Au lieu d’appeler votre liste de diffusion « bulletin d’information », appeler «cours GRATUIT de 6 leçons sur l’Affiliation» ou « découvre comment passer de 0 a 1000 euro grâce a l’affiliation » car il donne un objectif a votre liste mailing, en plus il l’aidé également à susciter l’attente du visiteur de sorte que vos abonnés anticipent le prochain épisode!   N° 2 Avoir titres accrocheurs : Il est extrêmement important que votre titre retient l’attention de vos lecteurs pour les inciter à l’ouvrir! Par exemple, un titre comme  » Les 6 secrets des super marketeur » pourrait être génial si vous parlez du marketing.   N° 3 Personnalisez : Parler avec les noms! Un autre excellent moyen pour personnaliser votre liste de diffusion est d’utiliser les informations que vous avez reçues dans l’inscription y compris le nom des abonnés, et si vous commencez à l’utiliser vous allez augmenter le niveau d’authenticité de votre mailing list.   N° 4 Modifier le contenu : Lorsque tous les e-mails sont du même style, ils deviennent facilement prévisible et ennuyeux. Essayez d’avoir les trois styles suivants : pédagogique, Q & A et la vente à l’arraché, un bulletin d’information pédagogique permet de donner à vos lecteurs une certaine façon utile pour s’informer sur un sujet qui est pertinent pour eux, et l’utilisation des Q&A vous permettent de répondre à une question que vous avez reçus d’un abonné et la vente à l’arraché favorise vos produits d’affiliation. Cette approche d’équilibre signifie que vous serez en mesure de garder l’intérêt de vos abonnés.   N° 5 Aménagement – n’utilisez pas trop de texte car la plupart des gens n’aiment pas trop lire et si vous choisissez d’envoyer des emails en HTML, assurez-vous de les vérifier dans une variété de programmes de messagerie, comme Outlook et Thunderbird pour s’assurer qu’ils semblent bons. Si vous avez beaucoup de contenu pensez à créer une page Web avec un lien dans votre email. Enfin si vous appliquez ces cinq conseils, alors félicitations! Vous allez augmenter les chances que vos e-mails soient lus et aux même temps, vos abonnés attendront avec impatience le suivant.   Les mots clés recherchés :
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